Ambassadeurs

Parrain

Président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Guy Cormier est devenu en 2020 le tout premier parrain de l’histoire d’Academos.

L’engagement de M. Cormier et du Mouvement Desjardins contribue à l’atteinte de plusieurs objectifs d’Academos, dont celui de faire connaître l’organisme à davantage de jeunes, de professionnels et d’entreprises.

Pour tout savoir sur cette collaboration, cliquez ici.

 

Les mentores et mentors du comité

Comité ambassadeur 2021 - 2022
Comité ambassadeur 2021 – 2021

Que serait une application de mentorat sans ses mentores et mentors? En plus de leur implication virtuelle sur Academos, certains de nos mentores et mentors avaient envie d’aller encore plus loin dans leur engagement auprès de notre organisme et de contribuer à nous faire connaître à un plus grand nombre de jeunes. Nous avons donc sélectionné neuf d’entre eux : neuf mentores et mentors qui adorent leur métier, qui inspirent quotidiennement les gens qui les entourent et qui sont des modèles inspirants pour la jeunesse.

Leur mission? Nous aider à propager la bonne nouvelle Academos auprès des jeunes et à recruter de nouvelles et nouveaux mentors, renforcer l’engagement de notre grande communauté de mentores et mentors, mais aussi nous fournir de la rétroaction sur leur expérience utilisateur afin que nous puissions continuer d’améliorer notre plateforme.

Nos huit ambassadrices et ambassadeurs sont : Laurie Dezainde-Dubuc, Marie-Ève Gouin, Lahou Keita, Christopher Khuon-SavathGenevieve Lapointe Larouche, François Lavallée, Catherine Salvail, Hussein Suprême, Oussama Tarfa.

Pour en savoir plus sur notre Comité de mentors ambassadeurs, cliquez ici.