Academos Blogue Corporatif

À ces enseignants qui nous font grandir

Célébrée depuis 1994 à travers le monde, la Journée mondiale des enseignants et des enseignantes est l’occasion de mettre la profession enseignante à l’honneur et de soutenir ses efforts, en vue de donner aux gens les moyens de construire un monde meilleur.

Être enseignant c’est inspirer et libérer le potentiel de l’enfant, de l’adolescent, du jeune adulte. C’est offrir de nouvelles perspectives et aider les jeunes à concrétiser leurs rêves. Les enseignants guident, encouragent, cultivent des valeurs, éveillent nos enfants au sens du dialogue et développent leur sentiment de confiance.

Pour nous, chez Academos Cybermentorat, les enseignants sont nos yeux et nos oreilles en classe, nos bras tendus vers les élèves qui communiquent avec des mentors. Grâce à celles et ceux qui acceptent de présenter nos services en classe, Academos décuple sa présence auprès des jeunes qui sont ainsi motivés à s’investir dans leur cheminement d’orientation et encouragés à persévérer.

Au nom de toute l’équipe d’ Academos Cybermentorat je remercie chaque enseignant(e) qui a choisi de partager son enthousiasme, son dynamisme, sa vitalité, son espoir en l’avenir et en un monde meilleur.

Un grand, grand merci.

Anne-Marie Lefebvre c.o.
Agente de développement, Mauricie et Centre-du-Québec
Academos Cybermentorat

Retour à tous
Articles semblables