Academos Blogue Corporatif Autre

COVID-19 : les services d’Academos toujours disponibles

Comme chacun d’entre vous, nous suivons de près la situation concernant le coronavirus (COVID-19). Academos a adopté des mesures d’atténuation des risques en fonction des directives gouvernementales actuelles.

Tout d’abord, notre équipe continue de travailler à distance et demeure donc à l’entière disposition de nos utilisateurs.

Nos services, qui sont entièrement virtuels, demeurent disponibles et nous encourageons nos mentors à continuer de communiquer avec leurs jeunes mentorés.

Cependant, nous demandons à tous nos mentors d’éviter les rencontres en personne avec leurs mentorés majeurs et de reporter les stages d’un jour qui étaient prévus dans les prochaines semaines.

S’ils ne sont pas en mesure de prendre leurs messages sur Academos en raison des événements, nous conseillons également aux mentors de mettre leur profil indisponible pour éviter que les jeunes ne reçoivent pas de réponses à leurs questions.

Comme les établissements scolaires seront fermés pour les deux prochaines semaines, nos ateliers en classe seront reportés. Nous entrerons en contact avec les intervenants jeunesse qui avait réservé un atelier Academos au cours de cette période afin de planifier une nouvelle date.

Par ailleurs, notre site web contient plusieurs activités éducatives en orientation que les jeunes peuvent réaliser à la maison et que les intervenants jeunesse peuvent consulter ici. Notre chaîne YouTube et notre blogue sont également d’excellentes sources de contenus éducatifs pour les jeunes.

Merci à tous pour votre collaboration.

Retour à tous
Articles semblables