Academos Blogue Corporatif

L’innovation sociale d’Academos récompensée par un Grand prix Boomerang

Academos a reçu le Grand prix Site ou application à but non lucratif et le prix Site ou application de service en ligne dans le cadre de la 20e édition du concours Boomerang organisé par les Éditions Infopresse. Événement qui se tenait à La Tohu ce jeudi 4 décembre 2014.
Durant cette soirée qui a récompensé des agences telles que Publicis, Sid Lee, Nurun, Cossette ou encore LG2, le grand Prix Site ou application à but non lucratif a été attribué à Academos devant le site Naître et grandir de La Fondation Chagnon et le site SOS Mai Duong.Le Jury présidé par Damien Lefebvre, coprésident de Wi.lli.am, a tenu à souligner « l’approche résolument innovante adoptée par Academos pour faire changer les choses dans le domaine de l’orientation. »
« Depuis le lancement de notre nouvelle plateforme, nous avons reçu de nombreux éloges issus du domaine dans lequel nous oeuvrons soit l’éducation. Que l’univers du web et des communications nous récompense, c’est nouveau et d’autant plus flatteur », a déclaré Catherine Légaré, présidente fondatrice d’Academos.
Retour à tous
Articles semblables