Academos Blogue Jeunes

Une journée inspirante chez Desjardins pour Hassana Toukour

IMAG1205Véronique Gagnon, adjointe administrative chez Desjardins en compagnie du Gagnant Hassana Toukour et de Maxim Rousseau, représentant d’Academos
Le concours « Découvre un métier de rêve chez Desjardins », organisé par Academos Cybermentorat, organisme à but non lucratif, en partenariat avec le Mouvement Desjardins, a pour objectif de répondre aux besoins de relève et de faire découvrir un éventail de professions aux jeunes. Au total, quatre journées d’observation chez Desjardins sont offertes aux gagnants du concours.
Dans le contexte actuel où la relève de main-d’œuvre devient de plus en plus importante, le Mouvement Desjardins fait preuve d’innovation pour se rapprocher et faire de la place aux jeunes. « C’est un plaisir pour moi d’avoir passé cette journée avec Hassana pour lui donner des conseils pour réussir dans ce domaine et lui permettre d’en découvrir les différentes facettes », a déclaré Mme Gagnon.
Hassana, quant à lui, se dit très satisfait de cette journée.« J’avais déjà une bonne connaissance du métier d’adjoint administratif. Cette expérience m’a permis de confirmer mon intérêt pour le domaine de la bureautique. »

Retour à tous
Articles semblables