Activer les notifications SMS: Comment faire?
Comme vous le savez sans doute, nous eu des problèmes avec l’envoi de nos courriels automatisés dans les dernières semaines. À cause de cela, plusieurs mentors n’ont pas été notifiés de nouveaux messages. Nous en sommes désolés et nous voulons vous assurer que notre équipe travaille d’arrache-pied afin que cette situation ne se reproduise plus.
Justement, afin de nous prémunir contre d’autres incidents du genre et vous permettre de ne jamais manquer les messages de vos mentorés, nous avons mis sur pied un nouveau système de notifications par message texte (SMS). Ces SMS seront envoyés 7 jours après la réception d’un message seulement si celui-ci n’a pas été répondu, signalé ou archivé. Vous ne recevrez donc pas un courriel et un SMS pour chaque nouveau message.
Afin de pouvoir recevoir ces notifications par SMS, il faut vous connecter à votre compte Academos, modifier votre profil, choisir « Cellulaire » sous « Coordonnées privées » et inscrire votre numéro sans oublier de cocher la case « J’autorise Academos à me contacter par SMS ». Voici comment faire:
N’hésitez pas à nous contacter au support@academos.qc.ca si vous avez des questions à ce sujet ou n’importe quel autre sujet.