Academos Blogue Mentors

COVID-19 : Messages à tous nos mentors

Bonjour,

Comme chacun d’entre vous, nous suivons de près la situation concernant le coronavirus (COVID-19). Academos a adopté des mesures d’atténuation des risques en fonction des directives gouvernementales actuelles.

Tout d’abord, sachez que notre équipe continue de travailler à distance et demeure donc à votre disposition. Nos services, qui sont entièrement virtuels, demeurent disponibles et nous vous encourageons à continuer de communiquer avec vos jeunes mentorés. Ils auront peut-être d’ailleurs plus de temps pour vous écrire au cours des deux prochaines semaines, puisque les écoles seront fermées!

Par contre, si vous n’êtes pas en mesure de répondre à vos messages sur Academos en raison des événements, nous vous conseillons de mettre votre profil indisponible afin d’éviter que les jeunes ne reçoivent aucune réponse à leurs questions.

Aussi, si vous aviez prévu un stage d’un jour dans votre milieu de travail ou une rencontre en personne avec un jeune majeur au cours des deux prochaines semaines, nous vous demandons d’annuler ou de reporter ces rencontres par mesure de sécurité.

Enfin, si vous avez quelques minutes, nous apprécierions beaucoup que vous répondiez à notre sondage de satisfaction annuel. Vos réponses nous aideront à améliorer votre expérience sur Academos.

Pour toute question au sujet de nos services en cette situation qui évolue rapidement, n’hésitez pas à écrire à Christophe Jasmin à cjasmin@academos.qc.ca.

Merci de votre collaboration,

Toute l’équipe d’Academos

Retour à tous
Articles semblables