Academos Blogue Jeunes

Dose de métier : Nathalie Corbeil, directrice, formation et évènements

Nathalie est mentore Academos mais aussi une femme de carrière passionnée, qui adore relever de nouveaux défis. Dans quel domaine a t-elle trouvé le métier de rêve qui correspondait à ses intérêts? Dans le commerce de l’alimentation bien sûr!

Tu aimes toi aussi relever des défis? Des mentors Academos pourront te guider vers un métier qui te permettra d’en relever pleins!

Parle avec un mentor

Administration des affaires et ressources humaines

Nathalie a une passion pour les gens et c’est ce qui l’a poussée à se spécialiser en ressources humaines durant son baccalauréat en administration des affaires. Suite à l’obtention de son diplôme, elle a eu un poste en tant que formatrice et a ainsi pu parcourir la province pour former les différents employés dans le commerce de l’alimentation.

Diversité et rapidité d’exécution

Ce qui la stimule le plus dans sa job? La diversité des tâches et la rapidité d’exécution (c’est un secteur très dynamique). Étant donné qu’elle adore relever des défis, ce métier est vraiment son métier de rêve!
De plus, après ses 20 années de carrière (!), elle est très fière des opportunités qu’elle a su saisir et bien sûr des réalisations que son équipe et elle ont pu accomplir!

Découvre le parcours et le conseil de Nathalie dans cette vidéo :

Tu as une passion pour l’alimentation? Ton métier de tes rêves pourrait être dans ce domaine, confirme-le avec Nathalie en la contactant sur Academos!

Retour à tous
Articles semblables